Juliette Vladimoff

chica vampiro juliette vladimoff


Juliette Vladimoff
  • Age :
  • Pourvoir : Traverser les murs
Petite fille très mignonne et intelligente, d'un caractère calme et compréhensif. Elle s'est liée d'amitié avec Vincent, le fils des O'Brian, qu'elle a rencontré sur internet via un Vampi-forum. Ce qui est très amusant chez Juliette, c'est qu'elle a un tic, elle cligne des yeux en faisant un 8 avec sa bouche.

Une erreur ? Une info ? N'hésitez pas à laisser un commentaire ! merci.

6 commentaires:

  1. tu est gentile dans le flim

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours je suis Alison , j'aimerais vous dire que j'adore Juliette de Chica Vampiro mais... JE SUIS AMOUREUSE DE MIRCO ��❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha desole ma cherie mais c'est MOI ET MOI SEULE qui sois reelement amoureuse mirco par exemples je pense TOUT LE TEMPS A LUI meme si le couple qui forme avec lucie est cool meme si lucie esr jalouse et qu'elle me soule des fois
      ah aussi je fais tout mon possible pour l'avoir a mes vampi-cotes hahahahahahahahahaha
      je suis sur et certaine que tu lui arrive a la vampi-cheville
      alors juste un conseil reste anonyme et oubkie vite mirco si tu ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose de pas tres correcte pige la vampi-gamine

      Supprimer